En ce début d’année, Crambes, en tant que fabricant français de chapeaux et de casquettes, devait participer à plusieurs salons internationaux. Et si le Covid-19 empêche ces événements d’avoir lieu aux dates initialement prévues, ils ne sont pas pour autant annulés ! Voici un point sur la situation :
Le salon Made in France Première Vision
Originellement prévu pour les deux premiers jours du mois d’avril, l’édition 2020 du salon Made in France Première Vision a, comme beaucoup d’autres événements en France, été reportée aux 1er & 2 septembre au Carreau du Temple à Paris. Un salon qui met en avant l’industrie de la mode française et son savoir-faire auquel Crambes participe !
La fashion week de Tokyo
Au début du mois de mars, l’organisateur de la semaine de la mode japonaise (JFWO : Japan Fashion Week Organisation) a annoncé l’annulation de l’événement, qui devait se dérouler fin mars. La Japon a dépassé le nombre de 1600 cas avérés de personnes contaminées par le Covid-19. Il était donc plus prudent d’éviter les nombreuses conférences, expositions et autres rassemblements propices à la contamination du public qu’aurait entraîné la fashion week de Tokyo. Cette dernière aura lieu les 17 et 18 septembre, avec la présence de Crambes bien sûr !
Meet French Fashion in Seoul
La 11ème édition des rencontres d’affaires de la mode, organisée par le Bureau Business France de Séoul, devait avoir lieu du 18 au 20 mars en Corée du Sud. La Corée du Sud est à ce jour l’un des dix pays les plus contaminés par le Covid-19, avec presque 9000 cas avérés de malades du Coronavirus. Crambes sera alors dans la capitale coréenne les 22 et 23 septembre prochains, dates de report du Meet French Fashion in Seoul.
De quoi nous occuper lors de l’après-crise que nous attendons tous avec impatience !
Autres articles